Calendrier de l’avent coquin bonne idée ou mauvaise idée ?

Vous cherchez à faire grimper la libido de votre couple en flèche ? Alors le calendrier de l’Avent coquin est une excellente idée ! Pour les derniers jours de l’année, vous aurez droit à 24 surprises pimentées tout au long du mois de décembre. Entre des accessoires BDSM, des sextoys ou des produits de bien-être, préparez-vous à grimper aux rideaux !

Un peu de piment dans le couple

Si vous cherchez un booster votre libido, alors n’hésitez pas à aller voir le calendrier de l’Avent Dorcel ! Proposé en édition limitée, il renferme 24 surprises coquines, des plus softs aux plus audacieuses. Durant les 24 jours du mois de décembre, vous patientez jusqu’au réveillon avec une multitude de produits érotiques qui risquent de rythmer vos longues soirées d’hiver.

Au total, vous aurez droit à 549 € de marchandises pour vous faire plaisir. Sextoys, jeux coquins, produits de bien-être… Tous ces joujoux conviennent aussi bien aux débutants qu’aux couples expérimentés. En plus, ces produits érotiques restent faciles à utiliser à deux ou en solo. Alors si vous êtes prêts à faire grimper la température, voici le détail de ce qui vous attend dans la box ! 

La box en détail

À l’intérieur de ce calendrier de l’Avent coquin, vous trouverez 8 sextoys différents pour stimuler toutes les zones érogènes ! Stimulation clitoridienne, vaginale, prostate… Préparez-vous à découvrir de nouveaux horizons de plaisir avec des joujoux high tech. Du côté des produits de bien-être, la salle de bain se transforme en véritable oasis érotique pour décupler vos sensations au maximum.

Pour faire face à l’ennui des soirées hivernales, vous trouverez aussi des jeux coquins et des accessoires qui réchauffent l’ambiance avec des préliminaires exaltants. Quant à voguer vers de nouveaux horizons, de nombreux accessoires BDSM vous attendent pour une initiation soft à la soumission ou à la domination. En bref, le calendrier de l’Avent coquin, c’est une excellente idée pour terminer l’année en beauté !

Retour haut de page